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Démarche Qualité Tourisme

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La politique Qualité de l’Office de Tourisme Meuse Grand Sud est de développer ces services en continu en mettant la satisfaction de l’ensemble de ses clients, partenaires et interlocuteurs au cœur de ses préoccupations.

 

Accueil office de tourisme à Bar-le-Duc

Nos engagements envers les clients

La démarche Qualité Tourisme entreprise par l’Office de Tourisme Meuse Grand Sud permet d’assurer un service optimal, de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de nos clients tout en contribuant activement à la valorisation de notre territoire. Voici nos engagements afin d’assurer un accueil et une information de haut niveau, et ce toute l’année.

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Nos engagements envers l’environnement

Le développement durable nous concerne tous. En adoptant chaque jour des gestes éco-responsables et en réduisant notre consommation d’énergie, nous participons activement à la préservation de notre environnement, pour une meilleure qualité de vie.
Et pour nos visiteurs souhaitant participer également, télécharger l’éco-guide des gestes simples à faire pendant les vacances.

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Les Eco-gestes
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L’Eco-guide du visiteur

Les engagements de nos partenaires

L’Office de Tourisme encourage les initiatives en faveur de la qualité d’accueil et du développement durable. Vous trouverez ici la liste des partenaires engagés dans des démarches reconnues, ayants obtenus des labels et certifications nationales.

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Les prestataires engagés

logo Qualité Tourisme

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE

Soucieux de l’amélioration continue de nos prestations, et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons mis en place plusieurs outils d’amélioration continue de nos services, notamment basée sur l’écoute client :

Le questionnaire de satisfaction " à distance" :
Vous avez contacté l’Office de Tourisme par téléphone, courrier ou e-mail, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous
A distance

Le questionnaire de satisfaction à l’accueil :
Vous êtes venu dans les locaux de l’Office de Tourisme, vous pouvez nous aider à nous améliorer en remplissant ce questionnaire. Le questionnaire dure environ 5 minutes.
Participez à l’enquête :
Accueil de BAR-LE-DUC
Accueil de LIGNY-EN-BARROIS

La fiche de remarque : Vous avez une suggestion ou une remarque mais vous n’attendez pas de réponse écrite.
Remarque ou suggestion

La fiche de réclamation : vous avez une réclamation et vous laissez vos coordonnées afin de recevoir une réponse adaptée à votre requête.
Réclamation