Accueil / News / Bilan des visites guidées 2017

Bilan des visites guidées 2017

PARTAGER

Les guides de l’Office de Tourisme Meuse Grand Sud se sont réunis le1er février pour dresser le bilan de la saison 2017 et proposer de nouvelles orientations pour l’année à venir.

 

Ce matin, les guides de l’Office de Tourisme étaient réunis pour établir le bilan de la saison 2017. Au total ce sont 4500 personnes qui ont été accueillies dans le cadre d’une visite guidée : près de 1 200 personnes pour la visite de Bergère de France, 900 personnes pour le quartier Renaissance de Bar-le-Duc ou encore 400 personnes pour les visites « Essilor » et « A la Lorraine », spécialiste de la confiture de groseilles épépinées à la plume d’oie.

Des partenariats avec les territoires voisins nous permettent de proposer des formules journées packagées à destination des groupes tels que « De Bar-le-Duc à Verdun par la Voie Sacrée », « La Renaissance en Lorraine » ou encore « De Bar-le-Duc la ducale à Commercy la royale ». Vous pouvez retrouver toute l’offre sur l’espace groupesde notre site internet.

Et un grand merci à nos 11 guides qui ont œuvré à nos côtés tout au long de l’année et qui font découvrir avec passion les richesses de notre territoire !